Adieu Prince!

Publié le par endirectdhoma.over-blog.com

Juillet-2008-019.jpgJ'ai appris hier que l'un des plus ancien camarade de Marsanne est mort d'un cancer. C'était le toutou bien-aimé de Diane. Un sympathique corniaud sans race précise, un vrai prince hochelaguien. Puisse-t-il être au Paradis des chiens oû les écureuils se laissent attraper pour que les chiens les chatouillent!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Non, je n'ai plus de chien..mes chiens avaient l'habitude d'être libres et de se balader - et même à la campagne, cela ne rentre plus dans les "normes"...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce que tu dis, c'est qu'il y a un règlement qui interdit les chiens en liberté. Que c'est triste. Chaque fois que j'imaginais un vignoble en Europe, j'imaginais un chien heureux courant entre les<br /> pieds de vigne...Pourquoi? Y a t'il eu des histoires de chiens attaquant les gens?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est bien triste, quand nos vieux camarades chien meurent après tant d'années...l'image, qu'ils se retrouvent tous pour jouer ensemble et beau - Prince rencontrera ainsi mon Philibär (l'ami des<br /> ours), qui m'a accompagné aussi presque 17 ans et qui lui ressemblait comme un frère...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel beau nom, Philibär! Et tu l'as eu si longtemps alors que ce pauvre Prince est mort à 10 ans à peine... Ma Marsanne en est dans sa huitième année, alors, quand un chien de 10 ans meurt, j'ai<br /> toujours peur qu'elle me quitte aussi. Dans ce paradis pour chien, il faudra bien aussi des humains, car nous nous aimons tant! J'espère que Diane pourra lire ton commentaire. Ça la rendra<br /> heureuse, je crois. As-tu toujours un chien?<br /> <br /> <br /> <br />